15 mars 2014

Recycler ses boites de conserve - DIY pot à crayon

J'ai eu envie de donner une seconde vie à mes boîtes de conserve, qui commençaient à s'entasser dans un placard. 

Voici une idée simple et peu coûteuse pour réaliser des pots à crayon. 

Pour réaliser 6 pots à crayons, j'ai utilisé des boîtes de conserve et un petit pot en céramique, des restes de pots de peinture, des vieux morceaux de journaux, diverses ficelles, un morceau de mon tissu poilu préféré, un petit bout de masking tape à pois, ainsi que des feuilles imprimées girafe de la marque "décopatch" associée à son vernis-colle. 
N'oubliez pas les accessoires essentiels au DIY : de la colle et des ciseaux. 

Laissez ensuite libre cours à votre créativité, n'hésitez pas à varier les matériaux, les couleurs, les possibilités sont immenses. 


2 commentaires:

  1. J'adooooore !!! Celui avec la ficelle est super sympa, je n'y aurai pas pensé !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre créativité et vos idées de diy !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)