20 mai 2014

J'ai testé pour vous...

La brosse nettoyante visage Philips Visa Pure


Ça faisait un petit bout de temps que je louchais dessus mais le prix me bloquait à chaque fois (149,99€ quand même), puis il a suffit d'une petite réduction sur La Redoute pour que je franchisse le cap.

Et je ne suis pas déçue, premier lavage de mon visage avec la brosse "peaux sensibles" (2 embouts brosses sont joints avec la brosse une "peau sensible" et "peau normale"), un pouet de mon savon habituel et un peu d'eau sur la brosse et TADA ma peau est toute douce, vraiment nettoyée en profondeur, et beaucoup moins agressée que quand je lave mon visage à la main ; aucune rougeur même sur les parties les plus sensibles de mon visage.
Les 3 premiers jours j'utilisais uniquement la vitesse 1, matin et soir, puis après que ma peau se soit adaptée, je suis passée à vitesse 2 sans aucun problème.

Au bout de quelques jours on voit déjà l'avancée des résultats, les pores du visage sont visiblement plus resserrées, et plus désincrustées qu'un lavage traditionnel (bye bye sales points noirs).
Ma peau est plus jolie au naturel, un peu moins grasse qu'avant (ça ne fait que 2 semaines et demie que je l'utilise), donc en journée mon maquillage a une meilleure tenue... Bref que des avantages l'investissement en vaut la peine !


La recharge est simple, on pose la brosse tête en bas sur le socle gris, qui ne fait pas très solide et stable à première vue (donc moi quand je charge je le stabilise bien dans mon étagère pour éviter toute chute), et la recharge commence, 6 heures en tout pour être "fully charged" ; et pas besoin de la charger tout les jours, une fois tous les mois suffit ! Je n''ai pas encore eu besoin de recharger la mienne pour le moment.


Les petits plus :
- En allant sur le site de Philips (ici) enregistrer votre tout nouvel achat, Philips vous envoie gratuitement un petit embout brosse dans les 3 mois (Pas mal ça évite l'achat d'une brosse à 10€ environ)
- Le code promo La Redoute du moment -25% sur votre article préféré : 52221(valable jusqu'au 26/05/2014)

3 commentaires:

  1. Et est-ce que c'est ergonomique ? je trouve que la forme rectiligne (et pas angulée) doit pas être super pratique, si ?? en tout cas ça a l'air super ! merci pour ce retour d'expérience....

    RépondreSupprimer
  2. Ah non la forme est très bien, la brosse tient bien en main et se manie bien sur le visage ! Un peu difficile pour les bords du haut du nez (faut pas que le brosse dérape dans l'oeil) mais on s'y fait très vite ! Vraiment très pratique, et ne prend pas trop de place dans la salle de bain :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette réponse complète ! dans l'œil j'imagine qu'effectivement ça doit pas faire de bien ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)