31 mai 2014

J'ai testé pour vous... #2

Quelques produits Énergie fruit



Gros coup de cœur pour cette marque de cosmétiques chez qui j'ai craqué pour de nombreux soins.
J'en ai donc testé quelques uns : des savons pour le corps, un shampoing et des masques cheveux.


A mon compteur de test à ce jour :

- Le savon coco (milieu) 3,99 les 500 ml
- Le shampoing huile d'argan et caramel cheveux secs (à droite à côté de "Coco la sensuelle") 3,99€ les 500 ml
- Le masque caramel huile d'argan (tout à gauche) 5,99€ les 500 ml


J'adore l'odeur du savon coco, très "sensuelle" comme son petit nom l'indique. C'est frais et léger : ça sent bon l'été !
J'ai ensuite mis à épreuve mon petit nez pour le reste des savons pas encore testés (j'en ai acheté plus de 10), et bien j'ai hâte ça sent bon !!! 


Côté shampoing, au premier usage j'ai été un peu surprise par la texture "gélatineuse" du produit (idem pour les savons) mais on s'y fait rapidement. Et c'est top.

Un shampoing bien nourrissant plus le masque huile d'argan posé pendant vingt minutes avec un rinçage à l'eau ensuite, et mes cheveux sont au top, mes boucles sont bien définies, et les cheveux sont facile à démêler, soyeux et brillants. Et le TOP : ça sent super bon et pendant longtemps (au bout de 2 jours ça sent encore un peu)



Les petits plus
Tous les produits Énergie Fruit sont sans paraben et au pH neutre et surtout sont made in France donc ça c'est chouette.
Les prix sont très abordables pour une bonne quantité (en plus le fait qu'il soit gros limite la quantité de plastique utilisée!).
Dispos dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. Espérons bientôt en ligne !
Un packaging design, de jolies couleurs, et une description rigolote du produit ; il y en a pour tous les goûts.



6 commentaires:

  1. Super ça donne envie tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas cette marque c'est super ! Je crois que je vais craquer moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. super ! je vais tout de suite m'en acheter !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert il y a quelques semaines et déjà complètement fan! L'odeur est à tomber et c'est vrai qu'elle tient bien sur les cheveux! (Shampoing et masque coco)
    Je vais vite tester les autres!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos com' ! C'est vrai que ces produits sont au top !

    RépondreSupprimer
  6. Ca donne grave envie ! faut trop que j'en achète, merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)