19 juin 2014

Ma trousse beauté pour la plage

 Enfin l'été !! Pour les plus chanceux vous aurez peut-être l'occasion de passer des vacances à la plage, ou encore mieux si vous habitez près de la mer.
Ah le sable chaud, le bruit des vagues et le cri des mouettes ! Mais c'est aussi le soleil et le moyen de bronzer :)
Pour ma part, ayant une peau assez sensible au soleil, c'est protection obligatoire ! 


Voici ma trousse de 4 produits indispensables pour une sortie plage…





- La crème solaire Nivea peaux sensibles (indice 50), 12€


Cette crème "pure&sensitive" se trouve facilement en supermarché, en plus en ce moment il y a 1€ de réduction immédiate ;)

Les +  
 - aucun parfum, colorant, conservateur, paraben
- pénètre facilement et ne colle pas
- protection hyper efficace, même durant la baignade

Les - 
- comme il n'y a pas de parfum, ça sent un peu l'alcool au moment de l'application
- beaucoup de produits de synthèse pas très naturels…






- La crème solaire visage Uriage peaux mixtes à grasses, 8,49€


Cette crème est idéale pour celles et ceux qui ne veulent pas graisser leur peau encore plus avec une crème traditionnelle.

Les + 
- parfaite pour ma peau capricieuse
- hydrate et matifie la peau
- bonne protection
- son prix par rapport aux autres solaires visages

Les - 
- laisse la peau légèrement blanche
- pique un peu sur les zones sensibles du visage
- ne résiste pas à l'eau




- Le stick lèvres Uriage, 3,90€


On oublie souvent la protection des lèvres pourtant c'est une zone hyper sensible, qui prend très facilement des coups de soleil.

Les + 
- protège vraiment bien
- ne colle pas
- presque invisible
- résiste à l'eau

Les - 
- des ingrédients un peu trop chimiques








- L'huile protectrice cheveux L'Oréal "Sun repair", 9€


J'ai décidé de protéger aussi mes cheveux. J'applique cette huile avant de me baigner à la piscine, ou lorsque j'irai à la plage.


Les + 
- contient des filtres UV
- résiste à l'eau
- l'odeur ! Je l'ai choisi pour ça, ça sent l'été !

Les - 
- si on en met un peu trop, effet cheveux gras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)