mercredi 30 juillet 2014

Découverte : collection fashion nails

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente une collection que j'ai découvert par hasard chez mon marchand de journaux : fashion nails

test-collection-fashion-nails

Il s'agit d'une collection lancée par les éditions Altaya, qui vend de nombreux fascicules comme les véhicules miniatures et tout ce genre de choses. 
J'avoue n'avoir jamais acheté ce genre de revues, qui sont souvent chères pour un faible contenu, mais là, j'avais en l'occurrence envie de m'acheter des rubans adhésifs pour ongles, ça tombait donc bien!

Alors quand j'ai vu ce paquet contenant une revue, 4 rouleaux de ruban, et un vernis bleu pour 5,99€, j'ai voulu tenter :)

J'ai donc testé le n°16, celui de juillet (entre temps, déjà deux autres sont sortis!).




La revue de 12 pages prodigue des conseils beauté pour ses mains et pieds. 
Par exemple dans cette revue, qu'est-ce qu'un bon vernis, comment entretenir ses pieds quand on est sportif, ou  encore quelques recettes de beauté. Et bien sur comment réaliser son nail art à l'aide des accessoires fournis. 

Honnêtement je ne l'ai pas acheté pour la revue, que je trouve un peu légère, mais bon il y a tout de même de bonnes idées !


Et les accessoires ? 

Il y a donc 4 rubans, que j'ai trouvé d'assez bonne qualité ! Bon il ne faut pas espérer les garder toute une semaine, ni même plusieurs jours, mais une fois une couche de top coat posée, ils tiennent assez bien (sous réserve de ne pas faire des activités trop manuelles) ! 


Le vernis est donc "bleu cobalt" et fabriqué en France. J'aime sa couleur et sa brillance. L'idéal est d'en mettre deux couches. Au niveau tenue, difficile de juger car j'ai fait des activités manuelles, mais il est comparable aux vernis classiques. 


Pour mon nail art j'ai donc pris le ruban argenté avec le vernis fourni. 


Pour poser le ruban, il suffit de le placer sur l'ongle (il est autocollant), et de couper à la longueur souhaitée. 


Ensuite on applique un top coat et c'est parti !


Je suis donc contente de cette revue car j'aime beaucoup les rubans, ça crée tout de suite un plus à une manucure basique !
Cette revue est pas mal si vous recherchez de nouveaux accessoires nail art à tester une fois de temps en temps !

H.

2 commentaires:

  1. C'est joli ! je vais essayer de voir si mon marchand de jounaux a ce magazine

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)