27 juillet 2014

J'ai testé pour vous #6

Que mes rougeurs disparaissent !
Sérum de beauté de Garancia


garancia-serum-antirougeurs


Après 14 jours de test, voici mes impressions sur le produit anti-rougeurs de Garancia (en vente depuis avril).

J'ai toujours eu des petites rougeurs au niveau des joues. Ça se voit plus ou moins selon les jours, mais oui j'ai parfois subi les railleries de la part de camarades de classe, de la famille… 
La marque parle dans sa description de "rougeurs inesthétiques", je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce genre de qualificatif. Est-ce que ce serait pour faire complexer les "peaux rouges"?



La marque a développé pour ce produit le CIRCULOX®, qui est breveté et va avoir un effet apaisant et réducteur des rougeurs

90% des ingrédients sont d'origine naturelle et toujours sans paraben ni phénoxyéthanol !

Il est disponible en format 30 ml et coûte 24,50€ sur Bzzpharma (c'est le moins cher du net, sinon c'est plutôt autour de 30€)

A quoi sert-il ?

Ses nombreux extraits botaniques lui donnent un fort pouvoir calmant et apaisant.
Il permettrait d'atténuer les rougeurs et petits vaisseaux dès 30 min en stimulant la microcirculation du visage. 
Les résultats devraient être visibles dès 14 jours.

Comment l'utilise t-on ? 

test-garancia-que-mes-rougeurs

On appuie sur le petit flacon et on prend le sérum sur son doigt.
Je trouve dommage que le flacon ne délivre pas une plus petite dose, car comme j'en mets que sur les joues, une dose ça fait un peu beaucoup. Cependant le flacon dure assez longtemps !



On l'applique ensuite au doigt, en massant doucement pour le faire pénétrer
Ensuite on peut s'hydrater le visage avec sa crème habituelle.

A la première application, pas de sensations de brûlure ou d'inconfort. Mais deux fois je suis allée à la piscine et alors mes joues se sont mises à me tirailler et me brûler au contact de l'eau. Donc il vaut peut-être mieux éviter d'en mettre si on prévoit de piquer une tête :)


Et le résultat ? 

Et alors est-ce que mon réseau de capillaires sanguins rouges est moins visible ?

Au bout de 30 minutes…

Difficile à juger si l'effet est vraiment visible (en plus sur la photo la luminosité n'était pas tout à fait la même). 
Je pense que effectivement mes joues étaient un peu moins rouges, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spectaculaire. 


Et au bout de 14 jours…



Oui mes rougeurs ont diminué.
Je n'appliquais le produit que le matin, il est possible aussi de l'appliquer le soir. Peut-être que cela augmente encore l'efficacité !


Je pense que ce produit est bien pour celles et ceux qui n'assument pas leurs rougeurs et aimeraient les voir disparaître ou au moins diminuer, car oui ce produit est tout de même efficace
Vu le prix assez élevé, je préfère nettement assumer mes rougeurs qui ne me complexent pas plus que ça ! Vive les peaux rouges !

Et vous, vous avez déjà testé ce produit ? 

Merci encore à Agathe pour les photos ! 

3 commentaires:

  1. Super revue! Moi j'ai déjà testé quelques produits de cette marque et je dois dire que leurs produits sont vraiment pas mal :) !
    Dommage que ça coûte cher :/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je tente mais mes rougeurs sont tellement diffuses que j'ai peur que le flacon ne dure que quelques jours ;)
    Et on comprend mieux pourquoi Garancia mise sur cette couleur de packaging c'est pour mieux dire à nous autres "passe au vert !" ah ah ah

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai testé il y a quelques mois sur mon blog et j'ai trouvé les résultats intéressants :) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)