2 août 2014

J'ai testé pour vous #7 : Casting Sunkiss de l'Oréal

Cet été je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'aller au soleil, n'ayant pas beaucoup de vacances ni beaucoup de soleil d'ailleurs...

casting sunkiss

Mes cheveux n'avaient donc pas leur habituel petit effet soleil de l'été.
Quand j'ai découvert la gelée éclaircissante Casting Sunkiss de l'Oréal, je n'ai donc pas hésité une seconde !
J'ai utilisé la version pour cheveux blonds, mais il existe une autre teinte pour châtains.

test sunkiss l'oréal

Pour la somme de 11 euros, vos cheveux profiteront d'un bain de soleil… sans le soleil.
L'effet commence à être vraiment visible au bout de plusieurs applications (4 à 5), en l'appliquant tous les 3 jours


Comment l'utiliser ? 

Cette gelée est très facile à utiliser ! 

On prend de la gelée puis on l'étale sur toute sa chevelure ou alors sur quelques mèches.

J'ai commencé mes 3 premières applications sur chevelure entière car je trouvais mes cheveux trop ternes. Pour les 2 dernières applications j'ai ensuite insisté sur plusieurs mèches pour un effet méché naturel.
Après chaque application il faut sécher au sèche cheveux car le produit est thermoactif, c'est à dire qu'il agit sous l'effet de la chaleur. Puis dès que le soleil pointait son nez, j'en profitais pour sécher ma chevelure sous ses rayons (moins agressifs que le sèche cheveux).

Le tuto application par l'Oréal


Et le résultat ? 


Le résultat est super satisfaisant ! Mes cheveux ont un effet retour de vacances à la plage : des mèches plus blondes, des reflets dorés, et un effet super naturel !

Les + :
Sans rincage
Simple et rapide d'utilisation
Résultat discret et naturel 
Sans ammoniaque

Les - :
L'odeur un peu chimique
La composition
Contradiction sur la boîte, on ne sait pas trop s'il faut mettre des gants ou non

En ce moment l'Oréal vous propose de gagner votre Gelée Sunkiss grâce au lien suivant (il suffit juste de créer un compte et de suivre ensuite le lien)
http://www.loreal-paris.fr/sampling/login.aspx?id=Sampling_Sunkiss

Et vous, l'avez-vous testé ? 



Merci encore à  Agathe pour les photos !

C.

12 commentaires:

  1. Ah oui j'avais vu que Garnier faisait la même chose !
    Ca donne très envie d'essayer en tout cas, le résultat est impressionnant !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je t'ai taguée pour le Liebster Award !
    Voici le lien :
    http://audreyfromthebeautygalaxy.blogspot.fr/

    Belle journée à toi ! :)
    TheBeautyGalaxy by Audrey.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ça rend bien ! ça marche vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. coucou j en suis a la quatrieme application, et j obtient un resultat beaucoup plus fonce que le tien, alors que mes cheveux naturels sont plus clair que les tiens
    néanmoins, je remarque quand meme la difference et je trouve le resultat tres naturel, et ca me plait beaucoup
    je vais continuer car le resultat que tu obtient me plait énormément, d ailleurs tes cheveux sont magnifiques
    merci pour ton article bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! J'avais en effet fait plusieurs applications avant d'obtenir ce résultats !
    Merci :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j ai ds cheveux un peut Cuivrée et j peur de lutiliser je ne veux pas quil vire loronges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idéal est de tester sur une mèche en dessous durant quelques jours, comme ça tu peux voir le résultat ! :)

      Supprimer
  7. Moi je trouve ça "étrange" qu'il y ait eu autant de résultat....Mes cheveux sont plus clairs que les vôtres naturellement (au vu des photos) et pourtant j'ai fait trois applications et mes cheveux ne sont blonds doré qu'au soleil... =/

    Vraiment bizarre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux étant plus foncés de base il est logique que le résultat soit donc plus prononcé.
      J'ai de plus utilisé un sèche cheveux afin de maximiser l'éclaircissement, peut être ne l'avez vous pas fait...

      Supprimer
  8. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si dubitatifs... J'ai fait 4 applications et j'obtiens exactement le même résultat. J'ai quasiment la même couleur de cheveux.

    RépondreSupprimer
  9. Pardon je voulais dire j'ai la même couleur de cheveux de base que la demoiselle.

    RépondreSupprimer
  10. Il s’agit d’une invitation ouverte à vous faire partie de la plus grande organisation du monde et à atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année, notre fête de la récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours rechercher des personnes comme vous. Profitez donc de cette occasion et rejoignez la grande organisation d'Illuminati, rejoignez notre unité mondiale. Amener les pauvres, les nécessiteux et les talentueux à la gloire de la gloire et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité
    reconnu dans votre entreprise, votre race politique, montez au sommet de tout ce que vous faites, soyez
    protégé spirituellement et physiquement! Tout cela vous permettra de réaliser
    un clin d'oeil. Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
    Numéro WhatsApp: +34612558295
    Email: illuminatiworldofriches637@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)