14 octobre 2014

Commande Ecco Verde

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous parle de ma dernière commande en date… chez Ecco Verde.
Je n'avais jamais commandé sur ce site, mais je cherchais des produits "Badger", et il y avait une réduc' de 5% chez Ecco Verde, donc le choix fut rapide :)



Ecco Verde est un e-shop qui vend principalement des produits de beauté naturels.
Ce que j'ai apprécié dès mon premier achat, c'est que les frais de port s'adaptent selon ce qu'on achète. 
J'en ai eu pour 40€, et je n'ai donc pas eu de frais de port à payer ! 
Le site est clair, en français, et la livraison s'est faite en une semaine. En plus, pour une fois, le carton est adapté au nombre de produits, pas de gâchis ! 
Bref, je recommande en tout point ce site !


Les accessoires
J'ai pris le recourbe-cils Avril. Un peu déçue, car une efficacité vraiment pas top ! En même temps vu son prix, je ne m'attendais pas à une grande qualité, mais j'aurais espéré mieux. L'embout noir en plastique ne tient pas et sa pression n'est pas assez forte pour bien recourber. Dommage.

Les échantillons sont payants oui ! Étonnant, mais c'était uniquement pour ne pas payer les frais de port, ils ont complété la commande ^^


Les shampooings
J'ai choisi deux de la marque SANTE, qui ont exactement le même format : 200 mL. Y'en a un long et fin, et l'autre petit et gros. 
Le premier : shampooing Henné Volume, pour apporter de la brillance et de la matière. L'odeur est assez simple, agréable. 

Le shampooing Orange et Coco, pour apporter brillance et vitalité. Une odeur fraiche qui me plait bien ! Je ne les ai pas encore testés, s'ils sont bien, ils entreront dans ma routine cheveux dont je vous parlerai bientôt :)


Le Spray de soin express Lavera
Spécialement conçu pour les cheveux fins, plats ou sans vitalité, il apporte du volume !
Je l'ai testé plusieurs fois et j'adore son odeur ! Il sent vraiment l'orange !
Pour son efficacité, j'attends un peu plus d'utilisation avant de juger. 


Et c'est parti pour les produits Badger ! Car c'est pour cela que je commandais après tout :) Coup de cœur pour cette marque…surtout pour le blaireau à vrai dire. Les produits sont tous bio !
J'ai pris le baume à lèvres sans odeur. Testé plusieurs fois, il est efficace, léger sur les lèvres, mais il les hydrate bien ! En plus, dessus il y a un blaireau qui crée des arcs en ciel, bref trop cool !

Ensuite j'ai choisi le baume apaisant anti stress. A appliquer en cas de tensions, les plantes qu'il contient relaxent et détendent. 
J'espère que c'est efficace, en tout cas rien que de voir ce petit blaireau assis tranquillement au bord de la rivière ; ça a un côté apaisant. 

Tout de suite, ça va mieux :)



Enfin j'ai acheté deux baumes.
Le fameux sleep balm que j'ai découvert sur la blogosphère. Ce baume contient de multiples plantes aux vertus apaisantes, qui sont supposées vous aider à dormir. Je l'ai testé deux fois, et j'avoue que ça n'a pas vraiment fonctionné. Peut-être que je n'en mets pas assez ? A voir.


Enfin le baume For hardworking Hands
La texture "baume" est assez étonnante. Habituée des crèmes, j'ai l'impression ne rien mettre sur mes mains avec ce baume. Pourtant il marche super bien, mes mains sont toute douces maintenant !


Vous connaissiez Ecco Verde ? Et les petits produits de Bagder ? 

F.

1 commentaire:

  1. Ahaha badger m'a bien fait rire comme personnage cosmétique ! chou

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)