10 octobre 2014

La Clap palette de Nocibé : bon plan !

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon tout premier maquillage pour le blog !
On m'a récemment offert la Clap palette de Nocibé.


Cette petite palette carrée contient : 
42 ombres à paupières
6 blush
6 gloss
3 accessoires (un double pinceau et un pinceau simple)

Le tout en très petit format. Deux des palettes peuvent se glisser dans un boitier pour emmener avec soi.


En ce moment elle est à 3,22 € au lieu de 12,50€ ! Super bon plan Nocibé en vue ! :)
Bon côté compo, on va dire que j'ai fermé les yeux. Je me suis dit que pour en mettre de temps en temps, pour les fêtes etc. ça pouvait passer !


Pour ce maquillage j'ai utilisé : 
la Clap palette de Nocibé
un pinceau pour fard My little beauty
un pinceau liner My little Beauty
un recourbe-cils Avril
un mascara longueur pulpeuse Maybelline

Je n'ai pas l'habitude de mettre du bleu sur mes yeux, je trouve que ça ne va pas forcément avec leur couleur. Mais aujourd'hui j'étais habillée en bleu, donc j'ai tenté !
C'est un maquillage qui fait assez estival, mais c'est parce que je n'ai pas encore envie que ce soit l'automne :)


Comment j'ai fait : 

1. Du blanc dans le coin interne de l’œil (celui-ci est pailleté, j'aime bien!)
2. Ma paupière mobile en bleu clair pailleté, discret mais lumineux
3. Coin externe et pli de la paupière en bleu plus foncé
4. Je termine par ce bleu encore plus foncé pour le coin externe en petite touche
5. A l'aide du pinceau liner, je trace un trait en ras de cil inférieur avec cette jolie couleur



J'ai ensuite terminé par le recourbe cils, puis une couche de mascara Maybelline. 


J'ai voulu un résultat qui reste discret. Le rendu des couleurs est bien je trouve. Je n'ai pas eu besoin d'humidifier mon pinceau, j'ai tout fait à sec !
Pour le prix franchement c'est une super palette


Horace voulait monter aussi son superbe maquillage, j'ai pas pu lui refuser… Regardez la façon dont il maitrise à la perfection le liner ! 


J'espère que cet article Make-Up vous aura plu ! 

H.

2 commentaires:

  1. Mais quel Dom Juan cet Horace ;)

    RépondreSupprimer
  2. Horace a mis quel brillant à lèvres ? dark black ??? c'est une affaire cette palette je n'en reviens pas du bas prix…

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)