20 novembre 2014

Ma commande Léa Nature

Me revoilà, avec aujourd'hui un petit détail des produits Léa Nature que j'ai commandés. 
Ce groupe qui vend différents produits de marques bio, ce que j'affectionne particulièrement comme vous le savez ! :)

J'ai commandé via vente-privée, et grande chance pour moi, la plupart des produits que j'ai choisis venaient en lot de 2 ! Top !!


Le sérum Floressance 100% naturel
Pour une peau lumineuse et un teint unifié
 

A l'intérieur, un mélange d'huiles essentielles (ciste, ylang-ylang, bay et immortelle) et de l'huile végétale de jojoba.

Et ce qui est top aussi c'est que l'intérieur de l'emballage contient plein d'infos supers intéressantes. Des infos sur les ingrédients contenus dans le produit et leurs effets, ainsi que quelques conseils que j'ai suivis à la lettre pour appliquer le sérum. On y trouve ainsi des petits conseils sur les points de pressions (tonifiants pour le matin, relaxants pour le soir) et le nombre de gouttes à ajouter selon le moment de la journée et le type de peau ! 
J'étais super contente de trouver cette mine d'or d'infos à l'intérieur !

J'ai déjà commencé à tester le produit depuis 3 jours maintenant, et l'application est tellement agréable, ce sérum sent très bon, c'est un régal de l'appliquer aussi bien au réveil (sur peau propre of course) que le soir, c'est un vrai moment détente... Et côté peau, je vois déjà quelques petites améliorations.


Thé Floressance tuocha et 7 plantes, kilos tenaces
Et oui, je crois que comme tout le monde des fois je craque pour des produits "miracles"...  


 Enfin celui ci ne vous promet pas une perte de poids spectaculaire, mais plutôt un mélange de plantes bienfaisantes, qui associés à une bonne hygiène de vie, peuvent faire de petits miracles ! (C'est pourquoi j'ai acheté aussi un mini stepper, pas sur Léa Nature, mais sur le bon coin afin d'améliorer mon hygiène de vie quelque peu chaotique ces derniers temps)...

Ce thé est super agréable à boire, un super goût de base, et l'arôme vanille que l'on sent bien sublime le tout ! Par ces temps froids, je bois mes 3 tasses par jour très facilement ! Ça réchauffe...
C'est une routine facile à adopter !


Pour résumer, le thé Tuocha favorise la combustion des graisses installées ; le maté contribue à l'élimination de l'eau, le marc de raisin et le frêne aident à contrôler et maintenir un poids idéal, et enfin le cassis aide à réduire l'aspect peau d'orange.

Donc si je bois environ 3 tasses par jour, que je me fais une petite heure de stepper, quelques abdos et que je mange mes 5 fruits et légumes par jour (et le beignet à la pomme ça compte pas comme un fruit hein ! ) et bien mon gros bidou et ma cellulite devraient un petit peu rétrécir. Je vous tiendrai au courant ! :-)


La crème hydratante Natessance à l'aloé vera et au lait de figue
Pour tous types de peaux


Formulée avec 20% de pulpe d'aloé vera biologique reconstituée, de l'acide hyaluronique, du lait de figue, et un parfum d'origine naturelle.
Sans paraben, sans alcool, et testé sous contrôle dermatologique
Natessance reverse en plus 1% de son chiffres d'affaires pour la protection de la planète !


Je n'ai pas encore testé ce produit, à part sur ma main, mais encore une fois j'adore cette odeur naturelle ; et la crème pénètre très rapidement sans laisser la peau grasse ; et quelle douceur après application ! 


La crème fonctionne à l'aide d'une petite pompe très facile d'usage, j'espère quand même pouvoir démonter tout ça pour utiliser le produit jusqu'à sa toute fin et sans gâchis !


Une huile sèche sublimatrice Natessance à l'argan et la grenade
Pour corps et cheveux.


Odeur sublimissime !!! Je suis fan !!! Et quelle hydratation, cette huile tient ses promesses ! Elle hydrate parfaitement l'odeur me transporte !! On va dire que j'exagère sur les odeurs de mes produits, mais celle là !!!! ouahou !
En plus l'hydratation dure longtemps, le lendemain matin je me suis réveillée avec une peau douce comme un bébé ! L'huile pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse, qui est satinée après application.


Un lait corps rafermissant à l'huile d'argan bio de Lift'Argan



Des tests cliniques ont été effectués sur ce produits et après 28 jours d'utilisation c'est :
+67% de fermeté
+56% de tonicité
+44% d'hydratation après 8h

Je ferai mon test moi-même et verrait ce que vaut ce produit ! Mais je suis confiante ! Pas encore senti ni testé ce produit. A venir... :)


Un stick lèvres protecteur So'Bio étic
(que nous avions testé pour vous dans nos Césars de la salle de bain)


  Bien qu'il n'ai pas remporté le césar, moi je l'adore, je le trouve doux, et protecteur. Il laisse un léger aspect glossy sans être collant ! Juste ce qu'il faut ! Mes lèvres sont hydratées, j'en mets toujours le matin et le soir, et quelques fois dans la journée.



Et enfin quelques cadeaux de Noël commandés pour H. que je lui laisserai donc le soin de tester et d'ouvrir.

Un rouge à lèvre So'Bio étic 
Un gel docuhe framboise et violette Secrets de Léa (celui là je l'ai quand même senti héhé petite fouine que je suis, un régal !!!!)
Un soin réparateur mains et ongles Lift'Argan


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)