11 décembre 2014

Ce qui se cache dans le calendrier de l'avent L'Occitane…

Cet article est destiné à toutes celles et ceux qui se demandent depuis le 1° décembre ce qu'il peut bien y avoir dans les calendriers de l'avent beauté du moment ! 
Voici, pour ma part, une petite révélation de celui présenté par L'Occitane et My Little Paris.


Je l'avoue je suis pour le moment parfois déçue au moment de l'ouverture tant attendue…

D'abord parce que je trouve qu'il y a beaucoup de petits papiers.
Dès que je vois que la taille de la case est de petite taille, je me dis : Ah… encore un bout de carton…


Il y a notamment eu 3 QR code, pour une idée recette, des fonds d'écran de Noël et une playlist
Bon ok, mais déjà quand on n'a pas de smartphone, c'est pas très pratique.

Ensuite il y a eu un bon pour un "cadeau" : une boule de Noël contenant des surprises… Sauf que ce cadeau ne sera valable que si vous achetez en boutique… D'ailleurs chaque client y a accès, donc pas trop d'intérêt à faire une petite carte pour ça. C'est un peu décevant, sachant que le calendrier de l'avent coûtait quand même 35€…

Bon… parmi ces petits bouts de papier il y a quand même eu des petites étiquettes de Noël pour décorer ses cadeaux. Et ça tout de suite je préfère !



En terme de miniatures, il y a eu des produits pour le bain et la douche : 3 pour le moment.

- Un mini gel douche à la verveine, à l'odeur qui réveille en douceur
- Un mini savon extra doux au karité
- Un sucre effervescent tonifiant, mon produit favori jusqu'à présent !


Et puis il y a bien sûr les crèmes à main
Je sais que c'est une des spécialités de l'Occitane, mais il y en a déjà 3, alors qu'on n'est que le 11 décembre. 
Certe c'est toujours utile, mais de là à les collectionner…
Bon il y a la crème Arlesienne, qui fait partie de la nouvelle gamme, et j'avoue son odeur est super !
Et puis il faut l'avouer, leur mini format est bien pratique (mais j'espère quand même qu'il n'y en aura pas d'autres ^^). 


Au total, sur 11 jours, on n'a eu que 6 miniatures, je trouve ça un peu léger. 
Heureusement que ce calendrier est surtout original par son concept (illustrations, petites phrases rigolotes, packaging…). 
J'attends de voir la suite avec impatience, peut-être y aura-t-il de belles surprises ? 


Tant qu'à rester dans le thème de Noël, je vous laisse avec un premier aperçu des décorations de cette année :)
Bonne journée !

H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)