19 février 2015

Ma découverte de la semaine... le beauty blender

Samedi dernier, après de loooooongs mois sans shopping, je suis allée faire les magasins. Zara, H&M, la FNAC, Sephora...
Petite présentation de mes trouvailles et en particulier de mon gros coup de cœur pour un article beauté trouvé chez Sephora.

Mon gros coup de cœur, c'est le beauty blender


Après en avoir lu et entendu beaucoup de bien, je l'ai croisé par hasard au détour d'un rayon et en promo... J'ai donc tendu ma main, attrapé cette petite chose rose fluo dans son emballage, et ni une ni deux me voici à la caisse avec quelques autres essentiels beauté (un fond de teint, une poudre matifiante, un vernis et une fleur de bain.

Le beauty blender qu'est-ce que c'est ?
Pour faire simple c'est une petite éponge à maquillage qui assure une application du maquillage sans trace ni délimitation, le tout avec un rendu naturel et sans gaspillage de produit. 


Comment ça marche ?
On prend sa petite éponge, on la passe sous l'eau, on absorbe le surplus en le pressant dans une serviette sèche par exemple, et ensuite on va chercher la matière que l'on souhaite appliquer, puis on tapote et on réparti tout cela sur son visage
Pour moi c'est le fond de teint. Je mouille mon éponge, met une petite quantité de fond de teint sur ma main, trempe mon éponge dedans et applique ensuite sur mon visage.



Qu'est ce que je pense ?
Un petit miracle en boite plastique ! :-)
Cet accessoire est génial, les promesses sont tenues. Moi qui ai tendance à rougir très facilement dès que j'applique ma crème hydratante ou mon fond de teint, grâce à beautyblender l'application de mon fond de teint est douce, on frôle la peau et ne l'agresse pas, je deviens donc moins rouge, et mon produit est donc plus efficace car mon teint plus facile à unifier.
J'utilise moins de produit que lors d'une application à la main. 
Le rendu est parfait, aucune délimitation, aucun surplus de matière, c'est naturel !!


En plus c'est très frais car l'éponge est humide !
Je suis ravie de mon achat qui ne m'a coûté que 10€ en boutique ! Je le recommande à toute, débutante en maquillage, experte, c'est vraiment pour moi la découverte makeup du moment !

Disponible chez Sephora ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)