6 septembre 2015

Wishlist HEMA

Voici une petite wishlist automnale concoctée chez HEMA, un magasin que j'apprécie énormément vu que je vis sur Paris, il est facile d'en trouver. 
De petits vases avec des fleurs artificielles pour donner un air d'été, de chouettes coussins pour égayer la maison malgré la grisaille. Une petite lampe super mignonne, de petits carnets pour faire des listes, noter ses idées, ses pensées... et plusieurs paniers, et boîtes idéales pour les maniaques du rangement comme moi...
Au top Hema, comme d'habitude ! Et à petits prix... :-)

4. lampe LED - 5 €

1 commentaire:

  1. J'aime trop ce magasin c'est vraiment une mine d'or tu as de la chance d'être à Paris pour en avoir plein, moi ou je suis y'en a pas... :(

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)