13 avril 2016

Ma planche d'inspi déco : la salle de bain

Salut à tous, j'espère que tout va bien pour vous ! Je suis de retour aujourd'hui avec un article déco !
Ma salle de bain étant en plein changement, et j'ai eu envie de vous partager mes inspirations pour la future décoration !



J'avais envie d'une ambiance douce et apaisante, avec du bois clair, des accessoires blancs, de l'osier et du jonc de mer.

Le panier à linge provient de chez H&M Home : 29,99€

Les petits paniers en jonc de mer sont en vente chez Ikea : 5,99€
 Le meuble de rangement en bois clair se trouve aussi chez le géant suédois : 45€

Le distributeur de savon est disponible sur Decoclico.fr : 24,90€

Le rideau de douche est l'accessoire qui m'a posé le plus de souci, j'avais envie d'un rideau plutôt graphique, comme avec des chevrons beiges, mais impossible de trouver le rideau parfait ! Pourquoi faut-il que les rideaux soient toujours too much, avec des galets, du bambou… Si vous connaissez un site avec de beaux rideaux de douche, faites-moi signe :)
Ici c'est Leroy Merlin : 24,90 €

Le hérisson porte coton-tige est super mignon, vous le trouverez ici : 19,50€ 
Le bateau origami en porcelaine provient de Jardin d'Ulysse : 7,50€

La boîte à bijoux est disponible à Maison du Monde : 14,99€

Et enfin la plante verte est en vente chez Truffaut : environ 5€


J'ai hâte de vous montrer le résultat final !
Bonne journée

A.

1 commentaire:

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)