30 juin 2016

5 choses que j'ai aimées en Juin

1. Découvrir les falaises de Seven Sisters en Angleterre
Je suis partie pendant quelques jours en Angleterre (article à venir bientôt). J'ai fait une randonnée de 10 km à pied pour découvrir la campagne et la mer d'Angleterre que je ne connaissais pas du tout et j'ai donc visitée les falaises de Seven Sisters

Randonnée très intense car que des pentes et des montées, mais au top ; on est récompensé par le paysage.


C'était magnifique, je me suis baladée au milieu des moutons et des vaches avec une vue à couper le souffle.


°°° °°° °°° 
2. Ma petite trouvaille chaussures des soldes
J'ai trouvé des sandales vraiment parfaites pour l'été, confortables, ouvertes, et pas chères ; que demander de plus ? Ce sont des Office que j'ai trouvé en soldes.


J'adore la couleur rose dorée de la chaussure, je trouve que ça rend la sandale plus élégante.


°°° °°° °°° 
3. La BD Walking Dead Tome 3
Que j'ai justement dévorée pendant mon loooong trajet pour Londres (du chocolat aussi j'en ai dévoré...)


 J'ai hâte de voir ma collection s'agrandir car il y a plus d'une vingtaine de tomes ; celui-ci s'appelle Sains et Saufs ? 



J'ai découvert la BD après la série, et je suis tout aussi fan des deux.


°°° °°° °°° 
4. Découvrir pour la première fois la Grande Mosquée de Paris
Un lieu vraiment au calme dans Paris, et très joli que je conseille à tous de visiter. (Retrouvez l'article sur ma visite ici)

Les jardins sont vraiment magnifiques et l'architecture des lieux vaut vraiment le détour.

À visiter sous le soleil.


°°° °°° °°° 
5. Acheter du Nesquik à la fraise
J'avais découvert cette petite merveille (hihi j'adore les choses un peu bizarres) lorsque j'habitais à Londres il y a quelques années ; et j'avais adoré.

 

 Pour faire simple, c'est un Nesquik mais qui au lieu de faire du chocolat vous donne un lait à la fraise. Moi qui adore le lait fraise je suis fan.  
 

On verse sa poudre rose dans du lait froid, on mélange, et hop le tour est joué.


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)