25 août 2016

Mon avis sur les hairchalk pastel de Dop

Salut à tous! 
On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté


J'ai profité de l'été et de sa légèreté pour passer du blond au rose le temps d'un jour (ou deux) : j'ai en effet testé la craie rose pour cheveux de Vivelle Dop. 

  Pour le côté pratique, je l'ai achetée sur Amazon au prix de 7,99€
La livraison était rapide et le produit neuf et bien emballé. 



La craie se présente dans un petit pot, et non pas sous forme de bâton, comme celle que l'on avait testée il y a deux ans.

Pour l'application

1. Frotter la mèche sur la craie sur la longueur souhaitée


2. Réaliser la même étape de l'autre côté de la mèche 


3. Se rendre compte qu'il aurait été plus intelligent de mettre des gants, car la craie adhère beaucoup aux doigts ! 


 4. Répéter l'opération autant de fois que voulu



5. Passer un coup de brosse pour unifier 

6. Mettre de la laque ou un spray fixant pour une meilleure tenue. 


Et voilà le résultat ! 


Mon avis :

J'ai aimé : 
- Le rendu : la couleur est jolie, et cela ferait presque "naturel"
- La couleur s'en va très bien au lavage
- Les cheveux n'ont pas un effet trop abimé et sec après le passage de la craie


J'ai regretté : 
- Une tenue moyenne du produit, qui a tendance à tâcher les tissus clairs
- La faible taille du pot par rapport au prix. Avec un pot, on fait à peine deux couleurs comme celle que j'ai fait…
- L'ergonomie et la difficulté d'usage.


Au total, c'est un produit qui est bien pour une soirée, ou lorsqu'une fois ou deux l'on veut s'amuser à changer de style de coiffure. Cependant le contenu du pot est bien trop faible par rapport au prix, et l'utilisation pas hyper pratique.


Et vous, vous avez déjà testé ces craies ? 

F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)