1 novembre 2016

5 choses que j'ai aimées en Octobre

1. Recevoir mon agenda
commandé sur Personnal-Planner . Ce site vous permet de créer un agenda à votre image. On sélectionne le format de votre agenda (j'ai pris un A5) ; et choisit ensuite le design de la couverture, on a le choix entre plein de motifs ou images, et on peut même mettre ses propres photos si on le souhaite.

De la couverture à l'intérieur des pages, j'ai pu créer un agenda à mon image. J'en suis ravie.

Une petite planche d'autocollants décoratifs (smileys, anniversaires...) est comprise à l'achat.


°°° °°° °°° 
2. Aller au Parc Astérix
Sensations fortes garanties !!! Pas de chichis, ça faisait depuis mes 10 ans que je n'avais pas mis les pieds au parc Astérix et j'ai fait toutes les attractions à sensations fortes (que je n'avais jamais faites avant) !!! De tonnerre de Zeus en passant par Oziris, le grand huit...
  
Beaucoup d'appréhension, de peur, de criiiiiiis, mais surtout une journée géniale dont je me souviendrais pendant longtemps ! J'ai adoré ! 
 
Je le conseille aux personnes aimant les sensations fortes ; même s'il y a des attractions plus calmes :-)

Le parc est super mignon avec ses ambiances villages !


°°° °°° °°° 
3. La Egyptian Magic Cream
J'avais testée cette crème cette été pendant une dizaine de jours et j'avais constaté une nette amélioration de ma peau. J'ai donc franchi le cap et acheté la crème en début de mois. Et c'est un vrai miracle, comme son nom l'indique je trouve que cette crème est magique, ma peau qui avant malgré les crèmes hydratantes me tiraillait très souvent, après la douche, en journée quand il fait froid, et bien c'est aujourd'hui fini. Ma peau est hydratée en profondeur, nourrie...

Après c'est sûr si vous n'aimez pas avoir la peau "grasse" quand vous appliquez votre crème, celle ci laisse un voile que je trouve protecteur, mais qui donne un effet luisant.
Personnellement j'ai trouvé MA crème, et elle va me suivre pendant des années.  
 
Adieu problèmes de peau, je n'ai eu que très peu de break out depuis que j'utilise cette crème, et mon teint est bien plus unifié qu'avec mes anciennes crèmes.

Pour une crème qui tient ses promesses, je trouve que son prix (40€ pour 118 ml) est justifié. En plus du fait de la texture de la crème, peu de matière suffit pour hydrater votre visage, et le pot se vide donc très lentement.


°°° °°° °°° 
4. Mes petites tasses MR & MRS
Que j'ai achetées chez My Cutie Home, un concept store dans le 15ème arrondissement de Paris. Ce magasin est une vraie petite mine d'or : bougies, tasses, bijoux, déco... Dur de ne pas craquer !

Ça faisait déjà plusieurs mois que ce style de tasses me faisait envie, alors quand je les ai vues je n'ai pas hésité une seconde... Trop cute !


°°° °°° °°° 
5. Aller au café des chats
Toujours dans le 15ème arrondissement à Paris, une superbe découverte : Le Chat Mallows Café, situé 30 rue des Volontaires. Ouvert du mercredi au dimanche de 12h00 à 21h00 ; vous pourrez "goûter" de superbes milkshakes ou autres entouré de chats : sphynx, Devon Rex, et bien d'autres encore...
 


Il y a plus d'une quinzaine de chats super sympas !



Le café est trop cosy et très bien aménagé pour les chats et il est donc facile d'aller caresser un gros matou entre deux gorgées de chocolat viennois accompagné d'un brownie :-)

 
Le petit plus : un caniche au pelage bien entretenu super mignon vous accueille à l'entrée !

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)