20 novembre 2016

Haul H&M

Voici le Haul H&M
Comme annoncé il y a deux semaines sur Instagram

 

J'ai commandé principalement des basiques, et j'ai craqué sur plusieurs pièces en rose pâle ; ma couleur fétiche du moment.
C'est parti...

Les gilets
Un gilet gris chiné clair. La coupe du gilet donne un côté élégant, dans le style d'un trench. Et le gris clair chiné sera juste magnifique associé à du rose pâle.


Un bon basique pour l'hiver.

 

Un gilet gris foncé, parfait pour l'hiver. La coupe est un peu lose, et j'adore ses grandes poches, parfaite pour garder les mains au chaud.


Les tops
Un t-shirt rose pâle aux épaules dénudées. La coupe est très jolie, il est assez long, et j'adore l'effet que donne les épaules dénudées ; ça a un côté danseuse.


Et ce rose... Je suis fan, il est parfait accordé à mon gilet gris clair.

 

Un débardeur noir basique côtelé, avec un décolleté en V aussi dans le dos. Simple, mais efficace.
Les sous-pulls
Un gris foncé chiné. Son col arrive à la moitié du cou, mais c'est suffisant pour être au chaud. Un excellent basique bien coupé et confortable. 


Un autre sous-pull rose avec un col légèrement évasé (Collection Premium). Il est hyper confortable, doux, et la coupe est parfaite. En plus il est seulement à 9,99€ !



Les bas
Un jogging rose pâle en molleton. Ça va être ma pièce phare de l'hiver. La touche élégante est amené par deux coutures"traits" à l'avant style pantalon de costume. Et j'adore le détail des poches à fermetures, ainsi que les élastiques aux chevilles.



Le gros + : il est tellement, mais tellement confortable. À mixer avec un petit haut élégant ou une chemise pour casser l'effet trop décontract'.



Un legging tout doux effet marbré, que je ne vais pas quitter le dimanche.


Idéal pour être habillée mais décontractée chez soi, ou pour aller chercher quelques courses de dernière minute le dimanche matin...


Les retours
Un pull blanc en maille fine. Je n'avais pas fait attention en le commandant, mais il est en fait fendu sur les côtés, et du coup ça ne donnait pas du tout l'effet que je recherchais. Il est très joli autrement, mais ce n'est pas forcément une coupe qui me va.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)