4 février 2017

5 choses que j'ai aimées en Janvier

1. Mes 2 paniers Action
sur lesquels j'ai flashé dès que je les ai vu au coin d'un rayon ; il y avait plusieurs coloris au choix : noir, blanc ou vert d'eau. J'ai choisi 2 paniers noirs.


Je les trouve super mignons, sobres, et ils donnent un côté déco scandinave à la pièce.



Je m'en sers pour y stocker mes chaussures d'été dans l'un et  quelques plaids dans le salon ou la chambre dans l'autre.



°°° °°° °°° 
2. Aller à DM en Allemagne
Lors de mon séjour à Strasbourg j'ai eu la chance de pouvoir aller faire un tour au DM de Kehl (une ville allemande à la frontière) et y faire le plein de produits cosmétiques et pour pas cher.


Le haul est disponible ici.


°°° °°° °°° 
3. Ranger mon placard de cuisine
À l'aide de 3 petits paniers en métal (achetés chez Action... encore héhé) je me suis enfin attaquée au rangement de mon placard cuisine et toutes ses boites de rangements, plats, poêles et autres ustensiles de cuisine qui n'était pas du tout organisé.


 Ça faisait un moment que ça me gonflait que tout tombe dès que j'attrapais la moindre casserole. Je finissais donc par le laisser en gros bazar malgré mon côté maniaque 😞.

 

 À chaque panier sa spécialité : en haut à droite les boites de stockages, puis à côté les plats "sucrés" moules, plats à tarte etc...


 Et en bas à la verticale on retrouve poêles et couvercles, puis dans le panier noir les ustensiles "salés" plat à gratin, plats en verre etc... et pour finir ma machine à pain.

 

°°° °°° °°° 
4. Manger un gros hamburger
En pâte d'amande haha trouvé chez Hema.

 

Et en dessert c'était donuts, en pâte d'amande aussi. J'ai adoré le design, c'est plutôt bien fait (surtout le donuts) et en plus c'est très bon.


En vrai j'ai pas tout mangé d'un coup car ça plombe l'estomac 😝 disons que ça m'a pris plusieurs jours.



°°° °°° °°° 
5. Ma pop up box
Happy New Year que j'ai reçu en cadeau.


Cela se présente sous la forme d'un livre, dans lequel on trouve plusieurs planches d'éléments numérotées.



Chaque élément du décor est à colorier (j'ai choisi de les garder tels quels), à découper et à coller grâce a des petites languettes autocollantes pour les mettre en scène dans la boîte.


J'ai eu parfois un peu de mal à détacher les éléments les plus fins avec mes gros doigts maladroits ; mais dans l'ensemble c'est assez simple, et ça prend vite forme.


Et voilà, une petite déco sympa à réaliser en moins d'une vingtaine de minutes.


 
On peut choisir de l'exposer ou de la garder fermée sous forme de livre.




°°° °°° °°°  


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)