4 février 2018

5 choses que j'ai aimées en Janvier

De retour avec mes 5 favoris du mois ; les premiers de 2018... Vous êtes prêts ? 😏

1. Mon bullet journal
De chez Toga.


Ce carnet me permet vraiment d'organiser mon quotidien d'une façon qu'un agenda "tout prêt" ne me le permet pas.

Par exemple je peux suivre mon budget, mon organisation maison (ménage, arroser les plantes...) ; mon évolution "fitness et santé"...  


Le kit contient un tampon encreur, de l'encre, des post-it, deux planches d'autocollants, une planche "pochoirs" et un carnet.



Bref j'adore, et en plus on peut exprimer sa créativité (avec quelques ratés parfois héhéhé).


Un article dédié à mon organisation de bullet journal est prévu pour très bientôt... 
Stay tuned !


°°° °°° °°° 
2. Ma nouvelle étagère
De chez Action... pour changer 😄 J'y range quelques thés et un pot de graines en vrac.


Elle est très pratique pour exposer / ranger de petits objets du quotidien. Je l'ai fixée avec deux petits clous ; alors je ne charge pas trop...
On peut même si on veut y accrocher des ustensiles de cuisine. Perso je n'y accroche rien pour valoriser le côté épuré.



J'aime son côté industriel qui va parfaitement dans ma cuisine.


°°° °°° °°° 
3. Ma commande de chez Kawaïmarket
Quelques stylos, des surligneurs, et de jolis masking tapes...


J'ai découvert cette marque et il y a de tout (vêtement, maison, accessoires...), et une petite rubrique papeterie idéale pour customiser mon bullet journal ou faire des petits cadeaux.


Les prix sont vraiment raisonnables et la livraison rapide et personnalisée 😍 ! J'ai reçu ma commande en moins de 2 jours !


Les stylos sont une véritable surprise, ils sont très peu chers et la qualité est vraiment là ; ce sont des feutres fins, très précis et qui ne bavent pas. 

 

Et en plus ils sont trop mignons ; au top !

 
°°° °°° °°° 
4. Ma crème Lift Argan
Je cherchais depuis un petit moment une crème de nuit anti-âge... Et oui ; vaut mieux prévenir que guérir comme on dit... même si c'est inévitable.

En terme de soin de peau, je me tourne très souvent vers le bio ; et quelle joie de trouver la marque Lift Argan en promo ! J'ai pu trouver cette crème Divinissime Immortelle au prix de 19,99€ au lieu de 40,60€ ! Trop contente !


C'est une crème huile... Et bien comme son nom l'indique, le ressenti est vraiment un mélange entre crème et huile ! On prend sur le doigt une crème ; on l'applique sur le visage, et en massant on sent venir une texture huileuse ; mais c'est vraiment le bon compromis entre huile et crème : crémeux à étaler mais pas trop gras. 


Ma peau reste hydratée toute la nuit.
Bon en terme de prévention anti-âge on verra sur la durée... Pour l'instant elle hydrate bien ma peau et j'adore sa texture et je n'ai pas de grosses rides ! 😁


°°° °°° °°° 
 5. Mon plaid rose Ikea
Petit craquage pour ce plaid en maille rose pâle (toujours aussi fan de cette couleur).


Je te trouve que le rose apporte de la douceur et de la chaleur dans une déco épurée dans une chambre ou un salon...


Le prix est un peu élevé (29,95€) mais il est tellement doux, et me tient bien chaud quand je lis un livre au salon que c'est vite rentabilisé.


°°° °°° °°°  


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)